Les athlètes de 2023 (16/22)
Les annonces se poursuivent et il est temps de vous révéler les 8 athlètes suivants
Le soulevé de poids, à deux c'est mieux !
Cette semaine encore ce sont deux athlètes haltérophiles qui restent dans les rangs de POP et chez eux, c’est une affaire de famille. Vicky Graillot (médaillée européenne) et son frère Jessy (champion de France U20 et vice champion senior) défendent les couleurs de Dijon. Nul doute que leur avenir avec POP sera radieux. Re-bienvenue à eux !
Prolongations pour des athlètes aux JO
Eva Lacheray, aujourd’hui en équipe de France de fleuret sera encore une fois athlète POP pour cette année. La double championne d’Europe vise aujourd’hui les JO 2024, une aubaine pour cette sportive originaire de Montbéliard.
Et pour Marlène Sphar alors ? La break-danceuse vice-championne de France prolonge sa collaboration avec POP pour atteindre le même objectif que ses semblables : les JO de Paris ! La discipline tout récemment ajoutée au panel des épreuves sportives va peut-être voir danser notre athlète !
Le canoë slalom n’est pas en reste avec Jules Bernardet qui est reconduit pour 2023. Également en équipe de France, il a tout récemment gagné une course à l’île de la Réunion ce qui le met sur la bonne voie pour son objectif : encore une fois, la qualifications aux Jeux Olympiques de 2024.
POP vous donne tout son soutient pour la suite !
En plein dans le mille
La biathlète Coralie Langel sera soutenue par POP pour les compétitions à venir. Elle qui s’était illustrée par d’excellents résultats et qui a rejoint l’équipe de France va maintenant faire grossir son ambition pour l’avenir. Elle suit en parallèle de son activité d’athlète, des études de management à Chambéry. Bienvenue !
Nouveaux chez les deux-roues
Deux nouveaux athlètes deux-roues nous rejoignent pour cette année ! Justin Wal tout droit venu de Pontarlier prépare aujourd’hui son baccalauréat en plus d’effectuer sa première saison sur route. Pour celui qui pédale depuis qu’il a deux ans, voilà une belle occasion de briller. Marcus Burger nous accompagne aussi en 2023 en sports mécaniques pour sa première saison. En plus d’être pilote de moto enduro, il entame une formation de BTS Technico-commercial.
POP vous souhaite une grande réussite !